Le séjour ski 2019 débute ce dimanche 17 février (rdv à 7h à la gare d’ANGERS SAINT LAUD).

Il se déroulera à Saint Nicolas de Véroce (74) où sur place la neige est belle et bien présente. Bonne nouvelle concernant la météo, le soleil devrait être au rendez-vous une large partie de la semaine!

Dimanche 17 février :

Les jeunes du séjour ski sont bien arrivés à Saint Nicolas de Véroce, le soleil brille et la neige est au rendez vous. Après un voyage en train puis en bus, les jeunes se sont défoulés dans la neige avec quelques batailles et glissades. Après l’installation dans les chambres, les jeunes ont eu un peu de temps libre pour profiter de cette 1ère journée en Haute Savoie.

Mercredi 20 février :

3ème jour de ski et tout va bien à Saint Nicolas de Véroce. Lors des deux premières journées de ski, les débutants ont découvert la joie de la glisse et des chutes! Mais tout va bien et tous savent descendre les premières pistes!

Aujourd’hui, ceux et celles qui voulaient faire une pause ne skient pas. Au programme de la journée pour ceux là : repos, temps libre et jeux le matin. Cet après midi, nous irons à pied à Saint Gervais les Bains pour glisser… à la patinoire! Cela sera aussi l’occasion pour ceux et celles qui le voudront de rapporter quelques souvenirs.

Samedi 23 février :

Retour en Anjou imminent pour les jeunes du séjour ski. Après une dernière journée sur les pistes vendredi, l’ensemble du groupe s’est dirigé ce matin vers la gare SCNF du Fayet à Saint Gervais les Bains. Arrivée prévue à 22h10 en gare d’Angers Saint Laud.

lien pour voir les photos :

photos séjour ski 2019