Samedi 21 Mai c’était l’effervescence à la salle de sports de La Chapelle St Florent. A l’invitation du Foyer Capello-florentais, une Vingtaine d’associations de la Chapelle et des alentours s’étaient réunies pour ce premier forum des associations. Parmi elles, de nombreuses avaient prévu des animations, des panneaux photos. Et chacun pouvait aller rencontrer les bénévoles et obtenir des informations.

Parmi toutes ces associations le Foyer des jeunes et principalement le groupe des 11-14 ans n’était pas en reste. Sur leur stand, on pouvait trouver des photos des dernières activités réalisées, pour l’occasion ils avaient également installé le babyfoot du foyer et la Wii pour permettre à tous les visiteurs de jouer. Sur leur stand on trouvait également un studio de radio Fréquence Mauges.

En effet, durant tout l’après-midi, Simon, Mathis, Alexis, Paul, Davy et Marceau ont interviewé des responsables des associations présentes. Le foot, le roller, le multisport, la gym, le yoga, le groupe d’histoire locale, la pêche, les motards, etc… Tous se sont prêtés au jeu des questions-réponses.

Vous pouvez retrouver les 3 emissions réalisées durant le forum sur le site de frequence-mauges en cliquant sur le lien suivant:

http://frequence-mauges.com/podcasts