Bréti Cool + Bréti Boom

Du vendredi 26 juillet 2019 au lundi 22 juillet 2019

Les deux groupes sont bien arrivés à Brétignolles et tout va bien!

Au programme hier matin, c’était installation des campements puis piscine et jeux à gogo l’après midi. Le soir, c’était « soirée dance » au camping et veillée loup garou.

Aujourd’hui, c’est journée à Atlantique Toboggan pour le groupe Bréti Cool. Pour les jeunes de Bréti Boom, c’est aqua gym le matin et grand jeux extérieur dans le camping l’après midi. Ils testeront les bouées tractées demain mercredi!

Mercredi, c’était au tour de Bréti Boom de faire une petite virée direction la côte de Brétignolles sur Mer pour s’essayer à la bouée tractée. Résultat très positif où les jeunes ont quelques fois lâchés la poignée et donc goutés un peu plus à l’eau de la mer! Pour les jeunes de Bréti Boom, c’était journée à l’envers alors pas toujours facile de commencer par la veillée mais très amusant parait-il! En fin de journée, le groupe s’est également rendu vers la côte pour se rafraichir à la plage du Marais Girard.

Aujourd’hui jeudi, c’est le Grand Défi pour tous où accrobranche, paintball et autres sensations sont au programme. Dernière soirée pour le groupe où chacun aura le droit à son burger/frites avant un dernier coup de piscine demain et un poil de rangement pour revenir en Anjou en fin d’après midi.

Lieu

Camping La Trévillière
Rue de Bellevue
85470 Bretignolles-sur-Mer